1. >>
  2. >>
  3. Wafer Pince 42LB-4-SA

Wafer Pince 42LB-4-SA

42LB-4-SA

La pince wafer 42LB-4 est soigneusement conçue pour le positionnement de divers composants délicats de gallium, de plaquettes de silicium ou de plaques d’analyse. Le sablage et la finition permettent à la pince d’être anti-rayures et anti-reflet. La finition grip (moletage) vous permet de saisir et d’utiliser la pince confortablement et en toute sécurité, avec une prise ferme. Idéal pour la manipulation de plaquettes ou d’éléments céramiques délicats.

ACHETER MAINTENANT

UGS 42LB-4-SA Catégorie

La surface est lisse et polie à l’intérieur de la palette pour éviter l’écaillage et d’abîmer la plaquette. Finition anti-reflet. Le bord arrière surélevé empêche les plaquettes ou les plaques de glisser. Chaque dimension de plaquette a sa propre pince correspondante, la 42LB-4 est dédié aux plaquettes de 4 ». Les pointes 42LB-4 sont fabriquées avec un soin et une précision extrêmes.

Ces pinces sont fabriquées en acier chirurgical anti-magnétique, résistant aux acides et aux produits chimiques. Ce matériau assure une prise précise des pointes.

Nous produisons toutes nos pinces en Suisse selon les plus hauts standards de qualité. L’excellence de nos produits est le résultat d’une combinaison de haute technologie et de fabrication traditionnelle supérieure. Les pinces Rubis sont uniques par le choix des matériaux de qualité et un design technique.